LE KARMA ET LA LIGNÉE: CONNEXIONS CHAMANIQUES FAMILIALES Standard

Elena Kumay · 22 juin 2021

Dans le Karma de la Lignée, nous ressentons tout au long de notre vie, les conséquences et les effets des agissements de nos aïeux,de nos plus proches et plus lointains ancêtres. Nous ne pouvons pas échapper au Karma de la Lignée car il nous donne en héritage les malédictions, les grands secrets de famille. Nous le recevons la plupart du temps par l’éducation transmise par nos parents. 

Beaucoup de problèmes peuvent résulter d’un Karma de la Lignée. En effet, certaines situations graves se perpétuent de génération en génération, malédiction, rupture, séparation, mariage raté, divorce, fatalité, mauvaise relations entre parent enfant, maladies congénitales, maladie karmique, histoires qui se répètent inlassablement à nouveau, etc. Le travail Chamanique sur le Karma de la Lignée peux régler ces problèmes pour vous et pour les générations suivantes.

Pendant ce stage on va rentrer en contact avec nos alleux, la Première Mère de chaque Lignée (cote Père et Coté Mère). On travaillera aussi avec nos Guides et les Alliés. 

À propos du formateur

+3 inscrit
Non inscrit
ou 250,00 €

Cours Includes

  • 11 Leçons